mercredi 31 mai 2017

Argenteuil Bezons, élections Législatives, Dominique MARIETTE, Michel CAMPAGNAC, votez pour deux militants communistes


Votez pour deux militants qui ont choisi le camp des travailleurs


Je serai donc le candidat de Lutte ouvrière lors des élections législatives des 11 et 18 juin prochains dans la circonscription d’Argenteuil-Bezons.
         Vous me connaissez comme un militant qui n’a pas baissé les bras.
         J’ai gardé l’idéal de ma jeunesse, le combat pour une société heureuse, sans exploitation de l’homme par l’homme, où les ressources de la planète et de l’humanité seront maîtrisées par elle pour son développement harmonieux, dans un monde sans frontière. Je suis communiste, révolutionnaire et internationaliste.
         Les forces du monde du travail se mobilisant sont les seules aptes au renversement du capitalisme, c’est-à-dire l’appropriation privée des forces productives. Pour cela, ce monde du travail doit devenir une force organisée et consciente. Ce sont les conditions qui lui permettront, dans la lutte de classe contre la bourgeoisie, de l’emporter.
         Dans le combats que nous allons devoir mener contre le prochain gouvernement, le monde du travail peut renforcer sa conscience et son organisation.
         Ces idées paraissent à certains parvenir d’un autre temps. Certes, d’un temps d’avant le stalinisme qui a été une gigantesque catastrophe. Mais elles sont l’avenir du monde. A nous de les préserver, de les diffuser toujours plus largement, et de les transmettre.
         Nous sommes certes actuellement à contre-courant, mais nous préférons l’être plutôt que de suivre le vent dominant qui nous entraîne vers la catastrophe.
         Au niveau de ma candidature, je n’ai aucune illusion sur le résultat final. Mais ce qui compte pour l’avenir, c’est que notre « score » soit le plus élevé possible, même s’il demeure très minoritaire.
         Et si vous considérez que les idées que je porte à travers ma candidature ont un sens, vous pouvez contribuer à ce que les votes qui se porteront sur elle soient le plus nombreux possible.
         Soutenez notre combat en votant pour ma candidature, et faites voter pour elle.
         Salut et fraternité,
                                         Dominique MARIETTE

SALLE PIERRE DUX
Complexe Jean Vilar
9 bd Héloïse
Avec Dominique MARIETTE
Candidat de Lutte ouvrière
Dans la circonscription d’Argenteuil-Bezons
Et avec son suppléant
Michel CAMPAGNAC


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire