lundi 27 février 2017

La campagne de Nathalie ARTHAUD


Avec Nathalie ARTHAUD, le camp de la conscience et de la dignité ouvrière

 

Les militants de notre parti Lutte ouvrière préparent activement le meeting de notre camarade Nathalie ARTHAUD qui viendra samedi 11 mars, de 19 à 20 heures exposer le programme nécessaire aux combats futurs du « camp des travailleurs ». Ce meeting (entrée libre) se tient dans le cadre de notre fête annuelle à Argenteuil.

         Dans les activités que nous menons pour inviter la population à venir écouter Nathalie ARTHAUD, nous rencontrons incontestablement ces jours derniers de la curiosité et de l’intérêt. De la curiosité, parce que nombre de travailleurs découvrent sa candidature. De l’intérêt car aussitôt que nous développons son programme, cela résonne dans la conscience de ces travailleurs qui connaissent les bas salaires, l’augmentation de l’intensité du travail, la menace du chômage et les discours patronaux pour leur faire croire qu’il y a la concurrence et que…

         Ces travailleurs partagent rapidement l’idée que l’on ne peut pas vivre avec moins de 1800 euros net, qu’il faut répartir le travail entre tous sans diminution de salaire, qu’il faut arrêter de licencier et de supprimer des postes, et qu’il faudrait mettre sur la place publique les comptes des entreprises.

         Dans ces activités de ces derniers jours, nous avons vraiment eu l’impression que nos arguments portaient. Cela est de bon augure pour les semaines qui viennent, d’autant plus que le dégoût est très important parmi ces travailleurs à l’encontre des politiciens professionnels qui monopolisent pourtant les médias. DM




Le samedi 11 mars, maintenant dans moins de quinze jours

 

A Argenteuil, grande fête locale de Lutte ouvrière
 
Complexe Jean Vilar
 
A partir de 17 heures (entrée libre)
 
Musique classique - Librairie-Badges
 
A 17 heures 30, débat :
« Les communistes révolutionnaires dans les élections présidentielles »
 
 A 19 heures (entrée libre)
 
Meeting
 
De Nathalie ARTHAUD
 
 

 
 
Puis, à 20 heures, sur réservation
 
L’Apéro, le banquet, suivi de la soirée dansante.
 
 
 
Un moment de musette puis le groupe des
 
 

 
 
« moonlights swampers » 
 
Cette soirée est l’occasion de se retrouver dans une ambiance fraternelle, celle de la meilleure tradition du mouvement ouvrièr. Elle s’adresse à nos proches, mais aussi à d’autres militants, et tous ceux qui estiment notre combat et notre pugnacité.
 
Réservez vite maintenant : 15 euros, 7 pour les enfants accompagnés de moins de 14 ans. Chèques à l’ordre de « D. MARIETTE »
Pour tout contact : 06.99.49.98.64. et MDommarie@aol.com
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire