jeudi 17 décembre 2015

Un blog qui prend des vacances



A nos amis lecteurs d’ici et d’ailleurs,

Depuis début janvier 2015, ce blog n’a pas pris un seul jour de vacances. Qu’il vente ou qu’il neige, il a tenté de vous transmettre une voix du « camp des travailleurs », à partir des actualités du monde, du pays, mais aussi en rapportant un certain nombre d’informations locales d’Argenteuil.
         Ce blog prend donc un peu de vacances, totalement bien méritées, selon ses auteurs au moins.
         Nous nous retrouverons le 2 janvier, si toutefois une tempête ne nous empêche pas de vous rejoindre.
         En attendant, nous vous souhaitons deux semaines de tranquillité, de fête, de fraternité, avec vos proches.
         A l’année prochaine donc, et à chacun, d’ici, du monde, de partout,
                                                             Salut et fraternité,
                        Pour le blog Lutte ouvrière d’Argenteuil, DM

PS. Et surtout on se retrouve en direct lors de notre grand banquet du dimanche 10 janvier. Voir ci-dessous. Confère le système de réservation ouvert en toute continuité, lui, durant les jours qui viennent.



1 commentaires:

Metezeau a dit…

Bonne vacances, et merci pour ce blog dont je n'ai nul besoin de dire qu'il exprime souvent des opinions avec lesquelles je suis en désaccord (mais pas toujours!), mais n'en constitue pas moins un espace de dialogue, ce qui manque tant a notre société, et n'a jamais censuré mes commentaires (contrairement a d'autres).
Oui, je sais, j'avais écrit que je ne porterai plus de commentaire, mais il n'y a que les(vous connaissez la suite) Imbéciles...

Enregistrer un commentaire