dimanche 31 août 2014

Argenteuil : il n'y a pas que les policiers municipaux qui sont mécontents. Demain, 13 heures 30, salle Pierre Dux, l'occasion d'en discuter.


Pour les policiers municipaux comme pour tous les autres personnels de la Ville d’Argenteuil, une réunion d’information syndicale, demain 1er septembre, à 13 heures 30 à la salle Pierre Dux, complexe Jean Vilar. A l’appel de la CGT. Mais tous les syndicalistes doivent s’y retrouver comme tout le personnel !

 

Georges Mothron constate et regrette un certain « turn over » parmi le personnel de la police municipale de la Ville. Il voudrait l’enrayer.

         Ce mouvement du personnel n’est pas nouveau à Argenteuil, pour se diriger vers des communes où les conditions de salaires et de travail apparaissent meilleures au vu des difficultés rencontrées du métier.

         Mais lorsque l’on lit ce que raconte la FSU dans la dernière livraison de son bulletin syndical, on constate que des conditions locales n’améliorent pas les choses. Il y est question de sanctions injustifiées, de problèmes de matériel, etc.

         Pour retenir le personnel, G. Mothron a donc bien du travail devant lui : hausse des salaires, qualité de l’organisation, etc.

         On ne peut pas seulement regretter. S’exprimer, c’est s’engager !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire