vendredi 21 septembre 2012

MIJ de la région d'Argenteuil : des travailleurs très inquiets

Je me suis rendu aux pot public que les travailleurs de la Mission Intercommunal Jeunesse ont organisé pour la seconde fois pour alerter de leur inquiétude les habitants du quartier Salvador Allende d'Argenteuil qu'ils côtoient depuis des années. 
     Me présentant comme Conseiller municipal d'Argenteuil, je leur ai  apporté mon soutien et indiqué que je partageais leur volonté que la réorganisation en cours sur laquelle ils n'ont aucune information débouche, si elle a lieu, sur la pérennité complète des emplois, de tous les emplois. Je leur ai dit que j'avais déjà pris position en ce sens sur le présent blog. Je me suis également engagé à écrire au Maire d'Argenteuil pour lui demander des éclaircissements et pour lui transmettre la position des élus Lutte Ouvrière d'Argenteuil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire